Le congrès

L’édition 2018 a réuni près de 10 000 congressistes venant de toute l’Europe et même au-delà. En effet, cette année ce sont 25 % des participants qui provenaient de pays hors Europe, signifiant clairement que l’Europerio compte désormais parmi les plus grands congrès mondiaux de la profession.

Anthogyr était pésent, figurant aux cotés des plus grands acteurs du secteur. L’équipe a présenté la solution Axiom® Multi Level® et la connexion unique inLink®, mais également deux innovations bientôt disponibles : le nouveau moteur d’implantologie Xpert Unit® et AxIN®, la solution pour restauration unitaire transvissée AA - Accès Angulé.

La conférence scientifique

Près de 200 personnes de toutes nationalités sont venues assister à la conférence du Dr Egon EUWE sur la thématique de l'« Optimisation des tissus mous en esthétique implantaire ».

Le Dr Euwe a partagé ses cas et son expérience dans une présentation vivante, accessible et largement iconographiée. Le conférencier a notamment exposé son approche dite «  Rootmimetic » dans laquelle le but est d'utiliser la crête d'une dentition naturelle intacte comme une référence créant l'illusion de la présence des racines.